Guillaume André recruté comme directeur général de Nutanix France

Guillaume André connait bien Nutanix France pour avoir passé 5 ans à des postes en charge des ventes auprès du secteur public. (Crédit Photo: Nutanix)

Guillaume André connait bien Nutanix France pour avoir passé 5 ans à des postes en charge des ventes auprès du secteur public. (Crédit Photo: Nutanix)

Nutanix vient d'annoncer la nomination de Guillaume André en tant que general manager pour la France et l'Afrique du Nord-Ouest. Il succède ainsi à Bruno Buffenoir.

Changement de tête à la direction de la filiale française de Nutanix. Le spécialiste de l'hyperconvergence annonce la nomination de Guillaume André en tant que general manager pour la France et l'Afrique du Nord-Ouest. Il succède à Bruno Buffenoir, qui avait pris ce poste et ce périmètre en février 2021.

Jusqu'à présent Guillaume André était directeur régional en charge du secteur public pour MongoDB. Auparavant, il a occupé pendant 5 ans des postes de responsables des ventes auprès du secteur public chez Nutanix. Son parcours l'a aussi conduit à travailler pendant 6 années en tant qu'ingénieur commercial chez SCC. Il a aussi été Sales Representative pour le secteur public chez NetApp, où il a passé presque 6 ans. Il est diplômé d'une licence professionnelle de commerce et d'un master en négociation commerciale obtenu au sein de l'École Negocia.

Au sein de Nutanix France, il reporte directement à Sammy Zoghlami, vice-président senior EMEA. Ce dernier précise dans un communiqué de presse à propos de Guillaume André, « son expérience managériale, sa compréhension des problématiques IT et sa connaissance de l'écosystème partenaire, font de lui la combinaison parfaite pour soutenir notre croissance et accélérer notre développement ». Le dirigeant fraîchement nommé a indiqué quant à lui, vouloir mettre en place « une stratégie parfaitement adaptée au contexte économique actuel et d'engager un effort collectif avec mes équipes pour offrir à Nutanix de nombreuses nouvelles opportunités de croissance ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité