Huawei va investir 1Md$ sur 5 ans dans ses services cloud

Ryan Ding, CEO de la division produits et solutions de Huawei, pendant le Huawei Developers Congress. (Crédit Huawei).

Ryan Ding, CEO de la division produits et solutions de Huawei, pendant le Huawei Developers Congress. (Crédit Huawei).

Huawei va investir 1 milliard de dollars sur cinq ans pour encourager les développeurs à innover avec des applications et services cloud.

Géant chinois des TIC, Huawei compte investir 1 milliard de dollars sur cinq ans dans des programmes de soutien au développement d'applications et de services cloud. Annoncée à Shenzhen dans le cadre de sa conférence pour développeurs (Huawei Developers Congress), cette initiative baptisée «Development Enabler Plan» a pour objectif de favoriser la création de services innovants et de répondre rapidement aux besoins commerciaux des clients, a déclaré Ryan Ding, CEO de la division produits et solutions de Huawei.

AdTech AdEn plus de coopérer sur le plan technique et de stimuler les talents, Huawei vise à nouer des partenariats d'affaires avec ces derniers,et ce dans les domaines du cloud computing, des solutions big data, de l'internet des objets, ou encore des infrastructures mobiles et SDN (Software Defined Network). L'entreprise va dans ce but mettre en place un écosystème pour développeurs au sein duquel elle mettra à disposition des ressources techniques, des outils favorisant les processus de développement agile, un support en ligne en continu de ses experts, ainsi qu'un réseau social pour mettre en contact développeurs et partenaires, est-il expliqué dans le communiqué de Huawei.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité