Hyatt déploie Cohesity et économise 400 000 dollars

Hyatt Hotels a d’abord évalué une solution de Veeam avant d’opter pour la plateforme de stockage secondaire de Cohesity. (crédit : Hyatt)

Hyatt Hotels a d’abord évalué une solution de Veeam avant d’opter pour la plateforme de stockage secondaire de Cohesity. (crédit : Hyatt)

Le géant de l'hôtellerie Hyatt a utilisé la plateforme DataPlatform de Cohesity pour réduire ses besoins de stockage secondaire de 400 To. Une solution qui s'est présentée comme une alternative à Tivoli Storage Manager d'IBM devenue obsolète.

Pour moderniser son infrastructure de sauvegarde et de restauration, Hyatt Hotels a déployé la solution Cohesity DataPlatform. Le géant de l'hôtellerie a non seulement réduit ses besoins de stockage de 400 To, mais il a aussi économisé 400 000 dollars depuis son déploiement fin 2017. L'objectif pour Hyatt Hotels était de simplifier une infrastructure informatique complexe répartie sur trois datacenters aux États-Unis et en Allemagne, dont un datacenter primaire à Chicago où Hyatt gère environ 1,8 pétaoctet de données, chiffre qui continue de croître de 20 % par an. Avant le déploiement de Cohesity, environ 70 % de l'environnement Hyatt était virtualisé sous Linux, mais le logiciel IBM Tivoli Storage Manager (TSM) qu'il utilisait commençait à avoir du mal à effectuer les sauvegardes, entraînant des temps d'arrêt coûteux. Hyatt avait besoin d'un autre système de sauvegarde et de restauration qui lui permettrait de sauvegarder rapidement et facilement ses serveurs virtuels.

Pour lire la suite de cet article, rendez-vous sur Le Monde Informatique.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité