Infor recrute des partenaires spécialisés métiers

Les douze derniers mois ont été consacrés chez Infor à présenter le nouveau programme partenaire Infor partner network, IPN, lancé il y a un an. Infor en a profité pour se concentrer sur ses partenaires essentiels, une dizaine en France. L'éditeur a aussi lancé au mois de septembre dernier Infor 10, qui regroupe  l'ensemble de ses offres, et engage une campagne de recrutement d'une quinzaine de partenaires d'ici fin 2012.

Nouvelle étape, l'éditeur veut recruter de nouveaux partenaires, une quinzaine en France. Des spécialistes métiers, par exemple en supply chain ou en ERP. « Pour autant, nous ne voulons pas de partenaires généralistes, mais des multi-compétents » explique  Claude-Henri Weiller, regional vice-president channels operations. Les partenaires pourront également accéder à une plate forme, une market place, où ils pourront accéder à des applications.

L'indirect représente 25% des ventes d'Infor en Europe, 30% en France, l'objectif est d'arriver à un équilibre 50/50 entre direct et indirect.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité