Ingram Micro Mobility référence en exclusivité les offres pro de Bouygues Telecom

Pierre-Yvon Mechali, Directeur général et exécutif d'Ingram Micro France

Pierre-Yvon Mechali, Directeur général et exécutif d'Ingram Micro France

Afin d'étoffer son offre, Ingram Micro Mobility, filiale d'Ingram Micro spécialisée dans la vente de technologies mobile en gros, vient de passer un accord avec Bouygues Telecom. Les revendeurs affiliés à Ingram vont ainsi pouvoir offrir à leurs clients professionnels l'accès au réseau 4G de l'opérateur. 

Plus qu'un simple accord de grossiste, c'est une offre commune que viennent de mettre en place Ingram Micro Mobility et Bouygues Telecom. Les deux entreprises installent un point d'entrée unique pour répondre plus efficacement aux demandes de leurs clients et les procédures administratives sont annoncées comme simplifiées au maximum pour permettre aux revendeurs de concevoir des offres sur mesure. « Ensemble, nous avons mis au point des procédures d'ouverture de ligne qui rompent avec les expériences passées », déclare Pierre-Yvon Mechali, directeur général et exécutif d'Ingram Micro Mobility en France et en Italie.

Pour Ingram Micro Mobility comme pour Bouygues Telecom, ce partenariat revêt de nombreux avantages. Bouygues Telecom est en effet le premier opérateur mobile à s'associer à Ingram Micro Mobility qui ajoute ainsi un nouveau produit à son catalogue. De plus, le grossiste détient l'exclusivité sur les offres professionnelles de l'opérateur. Bouygues Telecom, de son coté, étoffe significativement l'étendue de son réseau de distribution grâce aux 10 000 revendeurs partenaires d'Ingram. Enfin, les clients du grossiste recevront une formation pour mieux connaître et, donc, mieux vendre les offres professionnelles de l'opérateur nous a confié Pierre-Yvon Mechali.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité