Le spécialiste de la récupération de données, Invirtuel, fusionne avec sa filiale destinée aux particuliers : Recovea. La société a pris le nom de Recoveo au 1er janvier dernier, un nom qui rappelle le terme anglais de « recovery » et lui ouvre plus facilement les marchés internationaux. La société travaille déjà hors des frontières, mais d'abord sur les marchés francophones.
Basée à Roanne, dans la Loire, la société réalise 750 milles euros de chiffre d'affaires. Elle compte 300 partenaires revendeurs qu'elle gère directement.
Recoveo est équipée d'une salle blanche, d'une cellule de récupération d'urgence et de 200 mètres carrés de laboratoires sécurisés pour mettre au point ses offres.
Invirtuel et sa filiale Recovea fusionnent
Jerome Personnellement j'ai utilisé une société française basée en Chine qui propose des tarifs bien plus attractifs. J'avais des doutes au départ mais j'ai tout récupéré au final. Par contre les délais sont un peu longs mais ils font un suivi par email régulier: http://www.deadhardrive.com/DHDFr/indexfr.html
Dartagnan Bonjour! Tres bel article, bien redige et tout et tout... De plus, il faut savoir qu'il existe de nombreux concurrents comme chronodisk http://www.alternativeinformatique.fr/
Articles sur Recoveo
Articles Grossistes
Articles les plus lus
Suivez-nous