Ippon Technologies renouvelle la direction de son agence lyonnaise

Michaël Da Silva succède à Raphaël Despinasse, nommé directeur France d'Ippon Technologies. (Crédit photo : Ipon Technologies)

Michaël Da Silva succède à Raphaël Despinasse, nommé directeur France d'Ippon Technologies. (Crédit photo : Ipon Technologies)

Michaël Da Silva prend les rênes de l'activité d'Ippon technologies dans la région AURA, après avoir occupé plusieurs poste de direction pour des sociétés de services IT sur le même territoire.

Parti chez le cabinet de conseil et de réalisation IT Theodo, David Le Riche a été remplacé par Michaël Da Silva à la tête de l'agence lyonnaise d'Ippon Technologies. Depuis la mi-octobre, ce dernier est responsable de la stratégie commerciale de la structure mise sur pied en 2016, du suivi et du développement de sa clientèle et de la gestion de ses effectifs. Ceux-ci sont actuellement constitués de 70 personnes et 20 à 25 recrutements sont prévus l'an prochain.

Michaël Da Silva est à la fois un spécialiste des services IT et un fin connaisseur du tissu économique ciblé par l'agence lyonnaise d'Ippon Technologies. Avant de rallier le cabinet de conseil, il était responsable commercial Managing & Business Partner Accounts pour la région Auvergne-Rhône-Alpes chez Cap Gemini. Précédemment, il évoluait aux fonctions de directeur de l'agence lyonnaise de CGI. Il a passé près de quatre ans au sein de ce groupe, après avoir occupé le même poste chez Astek.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité