Ippon lève des fonds et recrute

Le cabinet de conseil IT Ippon (fondé par Stéphane Nomis au centre) envisage de doubler ses effectifs d'ici 2017. Crédit: D.R.

Le cabinet de conseil IT Ippon (fondé par Stéphane Nomis au centre) envisage de doubler ses effectifs d'ici 2017. Crédit: D.R.

Le cabinet de conseil en technologies Ippon recherche 80 ingénieurs java, big data, cloud et DevOps juniors et confirmés pour ses bureaux basés à Paris, Bordeaux, Nantes et Lyon, ainsi qu'à Richmond (Virginie), Washington DC, New York, Marrakech et Melbourne.

En pleine croissance, le  cabinet de conseil en technologies Ippon prévoit d'ouvrir des nouveaux bureaux en France et à l'étranger et souhaite donc recruter 80 collaborateurs  en 2016 et en 2017 La société recherche des ingénieurs juniors et confirmés spécialisés en technologies java, big data, cloud et DevOps  Les postes sont basés à Paris, Bordeaux, Nantes et Lyon, ainsi  qu'à Richmond (Virginie), Washington DC, New York, Marrakech et Melbourne.  Une fois intégrés, les candidats devront passer une épreuve technique,  le Coding Challenge. un test de code créé par les développeurs du groupe.  Au sein d'une équipe mêlant architectes, développeurs Back-End, UX designers, spécialistes en big data ou consultants cloud/devops, ils bénéficieront ensuite de formations en continu.

Créé en 2002 par Stéphane Nomis, Ippon compte 200 collaborateurs en France et à l'international. Le cabinet accompagne les entreprises dans le développement et la transformation de leur système d'information avec des services allant du conseil jusqu'au  design, en passant par le développement, l'hébergement et la formation. Son siège social est basé dans le 16ème arrondissement de Paris.

Dans le même temps, Ippon annonce une levée de fonds de 500 000€ auprès des fonds conseillés par Calao Finance, la Financière d'Uzès et GSD Gestion. Ce financement supplémentaire permettra, en autre, d'assurer le lancement de la solution DataMC, un service managé de gestion de bases de données « as a service ».  « En créant DataMC, l'exploitation de bases de données devient plus simple et adaptée aux besoins "Fast Data" comme "Smart Data", aussi bien dans le Cloud que dans les DataCenters » indique Geoffray Gruel, CEO d'Ippon Data.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité