Itancia devient grossiste de Promethean

L'ActivBoard Touch de Promethean associe une surface interactive multitactile et une surface effaçable à sec.

L'ActivBoard Touch de Promethean associe une surface interactive multitactile et une surface effaçable à sec.

Le VAD Itancia remplace les produits de Smart Technologies qu'il a distribués jusqu'au début de l'année par les TBI et les écrans tactiles collaboratifs de Promethean.

Créée il y a deux ans, la division « audiovisuel » du VAD Itancia est désormais dépositaire de la carte de distributeur des TBI (tableaux blancs interactifs) et des écrans tactiles collaboratifs du britannique Promethean en France. Ce référencement permet au grossiste de fournir à ses revendeurs une alternative aux solutions de Smart Technologies qu'il a cessé de commercialiser au début de cette année. Concernant les produits de son nouveau partenaire, le VAD va se focaliser sur leur diffusion sur le marché des entreprises, alors qu'il ciblait aussi celui de l'Education avec Smart Technologies.

Dans l'Hexagone, les produits de Promethean sont également disponibles chez les distributeurs FVS et Tech Data. En les rejoignant dans les rangs du réseau de distribution du fabricant britannique, Itancia espère faire encore grimper les revenus de sa BU audiovisuel qui a dégagé 10 M€ de facturation en 2016, soit près de 8% de ses revenus totaux. A noter que parallèlement à l'accord signé avec Promethéan, la division du VAD également ajouté les écrans de ViewSonic à son offre.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité