Itancia devient le premier grossiste paneuropéen d'Algoria

Le distributeur spécialisé dans la téléphonie d'entreprise et les infrastructures réseaux commercialise désormais les solutions logicielles de communication unifiées du français Algoria. L'accord de distribution porte sur l'ensemble des marchés où Itancia est présent en Europe, notamment la France mais aussi l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie ou encore la Suisse.

Fondée il y a 10 ans, Algoria édite la suite TWS (Telephony Web Services), une famille de logiciels compatible avec un grand nombre de PBX du marché (Alcatel, Cisco, Aastra, Siemens, Mitel...) Cette ouverture multi-plateforme permet aux entreprises de bénéficier de fonctions de communication unifiées même si elles possèdent des PBX issus des catalogues de constructeurs différents. Les solutions de l'éditeur sont accessibles en mode cloud ou on-premise.

Avant de signer avec Itancia, Algoria avait déjà fait référencer ses solutions par les distributeurs Westcon Group et Alliance-Com ainsi que par le groupement de revendeurs Résadia. Ces partenariats ne portent toutefois que sur le marché français.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité