Itancia élargit son partenariat avec Polycom à la visioconférence

Le grossiste Itancia ajoute l'ensemble des solutions de visioconférence du fabricant Polycom à son catalogue. (Crédit D.R)

Le grossiste Itancia ajoute l'ensemble des solutions de visioconférence du fabricant Polycom à son catalogue. (Crédit D.R)

Déjà distributeur des solutions de télécommunications et de conférence de Polycom, Itancia enrichit son catalogue de l'ensemble des offres de visioconférence du fabricant.


Le VAD Itancia, un spécialiste des réseaux et des télécoms, ajoute à son catalogue les solutions de l'américain Polycom dans le domaine de la visioconférence. Déjà distributeur des téléphones et des périphériques d'audio-conférence du fabricant, Itancia va ainsi pouvoir mieux répondre à la demande croissance des revendeurs en matière de communications unifiés. Désormais, il propose notamment la SoundStation IP 600, une station de visioconférence qui constitue l'un des produits phares du fournisseur. Avant d'étendre son accord avec Polycom, le grossiste commercialisait déjà les solutions de visioconférence de Konftel, ZTE, Yealink, Panasonic et Radvision.

Depuis deux ans, la collaboration entre Polycom et Itancia produit de bons résultats avec des ventes en croissance de 60% chaque année. A ce titre, le grossiste vient de remporter un prix d'excellence sur la zone Sud EMEA que lui a décerné Polycom lors de la conférence partenaires annuelle qu'il organisait il y a quelques jours aux Etats-Unis.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité