Itancia élargit son partenariat avec Yealink à la visioconférence

Itancia référence l’offre complète de visioconférence de Yealink. (Crédit D.R)

Itancia référence l’offre complète de visioconférence de Yealink. (Crédit D.R)

Déjà distributeur des solutions de télécommunications et de conférence de Yealink, Itancia enrichit son catalogue de l'ensemble des offres de visioconférence du fabricant.


Le VAD Itancia ajoute les solutions de visioconférence de l'allemand Yealink à son catalogue. Déjà distributeur des téléphones SIP de ce fabricant, le grossiste en réseaux et télécoms veut ainsi mieux répondre à la demande croissante des revendeurs en matière de communications unifiés. L'offre de visioconférence de Yealink se compose de quatre solutions tout-en-un et d'un poste SIP doté d'une fonctionnalité visio. Avant de signer avec ce fournisseur, Itancia commercialisait déjà les produits de visioconférence de Konftel, ZTE, Polycom, Panasonic et Radvision.

Entamé depuis un dans le domaine des téléphones SIP, la collaboration entre Yealink et Itancia produit des résultats satisfaisants. Le chiffre d'affaires dégagé par le distributeur autour de la vente de ces produits devrait dépasser le million d'euros de chiffre d'affaires cette année.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité