Itancia étoffe ses gammes de téléphones SIP avec Yealink

Le SIP-T48G est le dernier des téléphones SIP de Yealink.

Le SIP-T48G est le dernier des téléphones SIP de Yealink.

Le grossiste rejoint IT-Logiq, ACTN et HL2D dans les rangs des distributeurs du chinois Yealink en France. Itancia ajoute ainsi 26 nouvelles référence de téléphones SIP à son catalogue.

Déjà bien fournie, la gamme de téléphones filaires distribués par le grossiste Itancia s'élargit avec l'arrivée des terminaux SIP de Yealing à son catalogue. Au total, ce sont vingt-six références conçues par ce fabricant chinois, dont des produits DECT, que le distributeur va proposer à ses revendeurs. Parmi elles figure le SIP-T48G, le dernier né de la gamme Yealink. Ce produit à écran tactile prend en charge la technologie Gigabit Ethernet et permet l'usage d'accessoires tels que des clés USB Bluetooth et des micro-casques, filaires ou non.

En France, les produits de Yealink étaient déjà commercialisés par les distributeurs IT-Logiq, ACTN et HL2D. Ce dernier a rejoint le réseau de distribution du fabricant chinois en août 2014.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité