Itancia étoffe ses gammes de téléphones SIP avec Yealink

Le SIP-T48G est le dernier des téléphones SIP de Yealink.

Le SIP-T48G est le dernier des téléphones SIP de Yealink.

Le grossiste rejoint IT-Logiq, ACTN et HL2D dans les rangs des distributeurs du chinois Yealink en France. Itancia ajoute ainsi 26 nouvelles référence de téléphones SIP à son catalogue.

Déjà bien fournie, la gamme de téléphones filaires distribués par le grossiste Itancia s'élargit avec l'arrivée des terminaux SIP de Yealing à son catalogue. Au total, ce sont vingt-six références conçues par ce fabricant chinois, dont des produits DECT, que le distributeur va proposer à ses revendeurs. Parmi elles figure le SIP-T48G, le dernier né de la gamme Yealink. Ce produit à écran tactile prend en charge la technologie Gigabit Ethernet et permet l'usage d'accessoires tels que des clés USB Bluetooth et des micro-casques, filaires ou non.

En France, les produits de Yealink étaient déjà commercialisés par les distributeurs IT-Logiq, ACTN et HL2D. Ce dernier a rejoint le réseau de distribution du fabricant chinois en août 2014.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité