ITANCIA part en tour d'Europe pendant la coupe du monde

Le grossiste à valeur ajoutée emmène une vingtaine de ses fournisseurs de solutions de communication unifié dans un road show qui fera étape en France, Allemagne, Espagne et Italie.

Le distributeur spécialisé dans les communications unifiées ITANCIA organise des 12 juin aux 8 juillet prochains un tour d'Europe en 9 étapes. La majeure partie d'entre elles se dérouleront en France, principal marché de l'entreprise, le reste en Allemagne, en Espagne et en Italie où le grossiste possède des filiales. Pas moins de vingt marques se sont associées à l'événement parmi lesquelles ont trouve Alcatel-Lucent Entreprises, Smart Technologies, Konftel, Zyxel, Avaya, Panasonic, Jabra ou encore Polycom.

Programmées sur une demi-journée (de 14 à 18h00), les étapes seront l'occasion pour les revendeurs présents de visiter les stands déployés par les fournisseurs. Certains d'entre eux utiliseront ces espaces pour organiser des ateliers de démonstration. Une séance plénière est également prévue durant laquelle le grossiste va sensibiliser l'assistance à la nécessité d'investir le marché des communications unifiées à l'heure où les ventes de PBX décroissent.

Contrairement à certains de ses homologues, ITANCIA n'est pas un habitué des road show. Son dernier tour de France date d'il y a 3 ans et avait pour objet de fêter ses 20 ans d'existence. Pour l'ITANCIA TOUR qui se déroulera l'été prochain, l'entreprise s'est inspirée du thème du football. Un sujet qui ne sera on ne peut plus d'actualité puisque le coup d'envoi de la coupe du monde sera donné le 12 juin lui aussi. A cet effet les neuf étapes de tour d'Europe se dérouleront dans des temples du football bien connus comme le stade de la Beaujoir à Nantes, l'enceinte de Santiago Bernabéu Madrid, celle de l'Allianz Arena à munich ou encore le Juventus Stadium à Turin.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité