Itancia vient élargir le réseau de grossistes d'Innovaphone

Passerelle de VOIP la plus puissante de l'offre d'Innovaphone, l'IP6010 est conçue pour les très grands systèmes téléphoniques  ou les standards pour réseaux multi-sites de filiales. Elle permet la mise en coupure via deux lignes T2.

Passerelle de VOIP la plus puissante de l'offre d'Innovaphone, l'IP6010 est conçue pour les très grands systèmes téléphoniques ou les standards pour réseaux multi-sites de filiales. Elle permet la mise en coupure via deux lignes T2.



Spécialisé dans la voix, le VAD Itancia étoffe son offre de PBX et de solutions de communications unifiées avec les solutions de l'allemand Innovaphone.

Itancia prend une place de choix dans le réseau de distribution d'Innovaphone. Ce fournisseur allemand d'IPBX pouvant embarquer sa propre solution de communications unifiées vient de confier au VAD la commercialisation de ses produits auprès des revendeurs français mais aussi belges, espagnols et italiens. Choisi par le fournisseur pour sa spécialisation dans le monde de la voix, Itancia proposait déjà les PBX d'Alcatel, d'Unify et de Panasonic. « Ces produits permettent aussi de proposer du full IP mais les offres ne sont pas aussi packagées que celles d'Innovaphone », explique Mathieu Galvaing, le directeur France et Benelux d'Itancia.

En France, les produits d'Innovaphone figurent aussi aux catalogues des grossistes Com8 et Tiptel. Fort d'un vivier de 3500 clients dans l'Hexagone, Itancia va promouvoir les solutions d'Innovaphone tout particulièrement auprès des revendeurs souhaitant entrer sur le marché de la voix d'une façon simple, ainsi qu'auprès des revendeurs déjà sur ce marché à la recherche de solutions alternatives. Prochainement, ces cibles du VAD pourront aussi profiter du catalogue d'applications qu'Innovaphone développe pour faire interagir sa solution de communications unifiées avec, par exemple, des logiciels de types CRM et ERP.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité