Ivan Smets nommé vice-président Europe du Sud de Snowflake

Ivan Smets apporte à Snowflake une expérience de 18 ans dans le monde de l'IT. (Crédit : D.R.)

Ivan Smets apporte à Snowflake une expérience de 18 ans dans le monde de l'IT. (Crédit : D.R.)

Après avoir été directeur commercial France et Europe du Sud de Snowflake, Ivan Smets vient de prendre le poste de vice-président Europe du Sud du fournisseur américain, éditeur d'un datawarehouse cloud.

L'activité de Snowflake, éditeur d'un datawarehouse natif dans le cloud, se développe rapidement au niveau mondial. En Europe, cette croissance conduit le fournisseur américain à nommer Ivan Smets au poste de vice-président pour la Région Europe du Sud qui couvre la France, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Suisse et le pourtour Méditerranéen.

Depuis octobre 2017, Ivan Smets était le directeur commercial France et Europe du Sud de Snowflake. Il apporte à l'éditeur une expérience de 18 ans dans le secteur informatique l'ayant amené chez BMC Software, au poste de directeur des ventes Europe du Sud, après avoir débuté sa carrière chez Bull Services comme Solution Architect, puis chez Exalians en tant que Team leader.

Rappelons enfin que cette année, les deux cofondateurs français de Snowflake -Thierry Cruanes et Benoît Dageville, co-fondateurs de Snowflake - ont été retenus par Le Monde Informatique pour concourir à la Personnalité IT 2018.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité