Jabra se renforce avec l'arrivée d'une nouvelle directrice marketing EMEA

Isabelle Bouet est désormais la nouvelle directrice marketing EMEA chez Jabra, marque du groupe fabricant de solutions audio mains-libres GN Netcom. La création de ce nouveau poste s'inscrit dans la volonté du fabricant d'améliorer son efficacité au niveau de ses partenariats européens. Elle sera amenée à travailler en étroite collaboration avec Joël Hamon, récemment nommé président EMEA pour Jabra.

Elle a désormais la mission de coordonner les différentes actions marketing de la région EMEA et de fédérer les besoins des différents pays, afin d'accompagner la croissance de la marque en Europe. Isabelle Bouet continuera également de superviser le marketing pour la France et l'Europe du Sud, dont elle a la charge depuis 2008.

Isabelle Bouet fut auparavant directrice de la communication France et Belgique chez Fi System, directrice marketing chez F5 puis directrice marketing SEMEA (Europe du Sud, Moyen Orient et Afrique) chez Polycom, avant d'intégrer Jabra en 2008.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité