Jacky Aboudaram à la tête de la division BtoB d'Acer France

Jacky Aboudaram a passé plus de 20 ans chez TEch Data avant de rallier Acer. Crédit photo : D.R.

Jacky Aboudaram a passé plus de 20 ans chez TEch Data avant de rallier Acer. Crédit photo : D.R.

Acer France a recruté l'ex-directeur national des ventes de Tech Data pour piloter ses ventes sur le segment professionnel.

Le fabricant de PC Acer vient d'officialiser la nomination en mai dernier de Jacky Aboudaram en tant que directeur des ventes de sa division BtoB en France. Il remplace Olivier Bintein, parti chez Lenovo en janvier dernier. A la tête d'une équipe de 8 personnes et avec le concours du réseau de partenaires hexagonal du fournisseur, le nouvel arrivant doit développer les ventes d'Acer auprès des grands comptes, des PME-PMI et des acteurs de l'Education.

Jacky Aboudaram est un homme de la distribution. Il a en effet passé ces 21 dernières années chez Tech Data France, où il a gravi les échelons. Recruté comme commercial sédentaire, il évolue par la suite au poste de superviseur commercial, puis de commercial terrain. Avant de quitter les rangs du grossiste, il en était le responsable des ventes nationales.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité