Jaguar Network : Alexandre Bertuzzi prend la direction générale

Alexandre Bertuzzi rejoint Jaguar Network pour occuper le poste de directeur général. (Crédit D.R)

Alexandre Bertuzzi rejoint Jaguar Network pour occuper le poste de directeur général. (Crédit D.R)

Kevin Polizzi, le président de Jaguar Networks, se consacre désormais au développement stratégique de l'hébergeur. Il délègue ses missions opérationnelles à Alexandre Bertuzzi nommé directeur général.

Après avoir ouvert son capital et pris une participation majoritaire dans la société RD Medias, Jaguar Networks a recruté Alexandre Bertuzzi au poste nouvellement créé de directeur général. Les prérogatives qui sont désormais les siennes étaient jusqu'ici remplies par Kevin Polizzi, le président du groupe marseillais. Ce dernier se concentre maintenant sur le développement stratégique de l'entreprise, tandis qu'Alexandre Bertuzzi prend en charge les missions opérationnelles.

Le nouvel arrivant était auparavant vice-président Europe du Sud d'A10 Networks depuis 2014. Précédemment, il avait occupé les fonctions de président de l'intégrateur Hdway et de vice-président de Pointgreen.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité