Jean-Charles Bordes devient vice-président e-commerce de Smile

Jean-Charles Bordes était depuis un an et demi chargé du développement de l'activité de OneStock en France. (Crédit : D.R.)

Jean-Charles Bordes était depuis un an et demi chargé du développement de l'activité de OneStock en France. (Crédit : D.R.)

Pour prendre la responsabilité de sa division e-commerce, Smile a fait appel Jean-Charles Bordes. Ce dernier n'est pas inconnu de l'entreprise puisqu'il y a passé cinq ans de sa carrière.

La société de services spécialisées dans l'open source, Smile, a nommé Jean-Charles Bordes vice-président eCommerce. Ce département de l'ESN accompagne plus de 150 clients dans la réalisation et la mise en oeuvre de leurs plateformes e-commerce en France et à l'international. A ce poste, il a la charge de définir la nouvelle stratégie du groupe autour de cette activité. Parmi ses grandes missions, au-delà de continuer à accompagner les projets B2C, il devra aussi développer les parts de marché sur le segment B2B.

Jean-Charles Bordes était depuis un an et demi chargé du développement de l'activité de OneStock en France, mais il n'est pas un inconnu chez Smile. En effet, il y a passé cinq ans auparavant, dont six mois comme commercial dans la division qu'il préside aujourd'hui. Il a débuté sa carrière en tant que commercial chez Business & Decision, spécialisé dans les solutions e-commerce et digital.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité