Smile s'offre Hypertexte

Les équipe d'Hypertexte ont rejoins celle de Smile à son siège d’Asnières.

Les équipe d'Hypertexte ont rejoins celle de Smile à son siège d’Asnières.

Afin de développer son expertise dans le référencement naturel et dans la création de contenus optimisés pour le web, la SSLL Smile met la main sur la société parisienne Hypertexte.

Smile étoffe son offre de transformation digitale. La SSLL vient de mettre la main sur la société parisienne Hypertexte, spécialisée dans le référencement naturel (SEO) et la création de contenus optimisés pour le web. Possédant moins d'une dizaine de collaborateurs, Hypertexte compte pourtant un tiers des sociétés du Cac 40 parmi ses clients. Ses équipes et son directeur, Pascal Maupas, ont rejoint celle de Smile à son siège d'Asnières.

Grâce à cette opération, Smile est en mesure d'accompagner ses clients de bout en bout dans le cadre de leur stratégie de transformation numérique, de l'infrastructure au site web. C'était déjà une des préoccupations majeures de la SSLL lors du rachat d'Open Wide début 2016. Grâce à cette opération, Smile a d'ailleurs réalisé 75,3 M€ de chiffre d'affaires l'an passé.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité