Jean-Paul Alibert - T-Systems France

Jean-Paul Alibert devient Président de T-Systems France, il succède à Nikolai Beckers, parti diriger les filiales roumaines.

Jean-Paul Alibert est entré en 2006 chez HP où il a occupé les fonctions de directeur général pour la direction des services et le conseil en technologies, puis de directeur général de la division imaging and printing, enfin, il était nommé vice-président en charge de l'innovation, des big data et de la sécurité.

Auparavant, Jean-Paul Alibert a travaillé six ans chez Atos Origin (plusieurs postes dont celui de directeur industries et services), il avait évolué chez Unilog (directeur du secteur industrie), Ascom-Asymptote (directeur général), Impulsion (directeur des opérations software et intégration).

Jean-Paul Alibert est diplômé de l'Ecole supérieure de mécanique et d'électricité en 1984 et titulaire d'un MBA de l'IAE Paris-Sorbonne.

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité