Jean-Paul Alibert - T-Systems France

Jean-Paul Alibert devient Président de T-Systems France, il succède à Nikolai Beckers, parti diriger les filiales roumaines.

Jean-Paul Alibert est entré en 2006 chez HP où il a occupé les fonctions de directeur général pour la direction des services et le conseil en technologies, puis de directeur général de la division imaging and printing, enfin, il était nommé vice-président en charge de l'innovation, des big data et de la sécurité.

Auparavant, Jean-Paul Alibert a travaillé six ans chez Atos Origin (plusieurs postes dont celui de directeur industries et services), il avait évolué chez Unilog (directeur du secteur industrie), Ascom-Asymptote (directeur général), Impulsion (directeur des opérations software et intégration).

Jean-Paul Alibert est diplômé de l'Ecole supérieure de mécanique et d'électricité en 1984 et titulaire d'un MBA de l'IAE Paris-Sorbonne.

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité