Jean-Philippe Ferrage à la tête des ventes régionales de Nutanix

Jean-Philippe Ferrage (en photo) remplace Adrien Porcheron qui a quitté Nutanix pour rejoindre Cato Networks. Crédit photo : J-P.F.

Jean-Philippe Ferrage (en photo) remplace Adrien Porcheron qui a quitté Nutanix pour rejoindre Cato Networks. Crédit photo : J-P.F.

Après un court passage chez Palo Alto Networks, Jean-Philippe Ferrage vient diriger les ventes de Nutanix France en régions. Il apporte avec lui plus de 25 ans d'expérience, acquise chez de nombreux grands noms de l'industrie IT.

Nutanix France accueille un nouveau directeur des ventes régionales en la personne de Jean-Philippe Ferrage. Nommé en octobre, il prend la suite d'Adrien Porcheron qui a quitté l'éditeur au mois d'oût. Ce dernier a rejoint Cato Networks dans des fonctions similaires à celles qu'il occupait chez Nutanix. Son successeur est chargé de trouver de nouveaux clients et d'augmenter le retour sur investissements que les entreprises déjà utilisatrices tirent des offres de Nutanix. Il devra également augmenter la valeur de ces solutions auprès des partenaires.

En plus de 25 ans de carrière, Jean-Philippe Ferrage a apporté ses compétences à de nombreux grands noms de l'industrie IT. Avant de rallier Nutanix, il a été pendant huit mois le directeur des ventes de Palo Alto Networks pour la région SEMEA. Au cours des six années précédentes, il a occupé des fonctions de direction commerciale chez Veritas Technology puis Veeam Software en France. Plus tôt, il a fait partie des collaborateurs de Symantec, Sun Microsystems, SAS et Oracle.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité