Julien Rickauer promu country manager France de Wazo

Présent chez Wazo France depuis sa création, Julien Rickauer en était jusqu'ici le directeur commercial associé. Crédit photo : D.R.

Présent chez Wazo France depuis sa création, Julien Rickauer en était jusqu'ici le directeur commercial associé. Crédit photo : D.R.

Nouveau dirigeant de l'éditeur de solutions UCaaS Wazo en France, Julien Rickauer doit notamment appliquer une stratégie plus adaptée au marché hexagonal.

La filiale hexagonale de l'éditeur canadien de solutions UCaaS Wazo se dote d'une organisation plus centrée sur le client afin de comprendre au mieux les besoins de ses partenaires et des entreprises. Son pilotage est désormais assuré par Julien Rickauer au poste de country manager. Depuis sa création il y a trois ans,Wazo France était dirigé depuis le siège Québecois du groupe. La nomination de Julien Rickauer a pour but d'apporter plus de cohésion au niveau des différents services en France et l'application d'une stratégie adaptée au marché Français.


Présent chez Wazo France depuis sa création, Julien Rickauer en était jusqu'ici le directeur commercial associé. Il rentre sur le marché des télécoms en 1995 en tant que commercial chez Alcatel. Cinq ans plus tard, il rallie l'intégrateur Nextiraone en tant que responsable marketing. Son parcours se poursuit à des postes à responsabilité chez TLC Com et Avencall, puis chez Shoretel dont il devient le responsable de partenaires France pendant près de quatre ans. Il prend ensuite les même fonctions chez Mitel, avant de rejoindre Wazo.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité