Keyyo se lance en région avec le rachat de A-Tribu à Bar-le-Duc

Keyyo se lance aussi en région. L'opérateur vient de racheter un petit opérateur basé près de Bar-le-Duc dans la Meuse : A-Tribu Telecom. Sur 2012, le chiffre d'affaires apporté par A-Tribu serait de 1 ME. Modeste, mais c'est pour Keyyo un 1er pas dans son développement en région, une première agence, représentant 200 clients, destinée à couvrir le grand est. Keyyo manifeste son intention de procéder par croissance externe pour acquérir d'autres parcs clients.

L'opérateur vient par ailleurs de publier les résultats de son 3ème trimestre, avec un chiffre d'affaires de 5,84 millions d'euros (ME), en hausse de 15 % par rapport au même trimestre de 2010. Au 30 septembre dernier, l'activité cumulée  de l'opérateur sur neuf mois s'élève à 16,92 ME en progression de 15,4% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité