Konica Minolta met la GED à la portée des PME et collectivités

Komi Doc Advanced comprend smart capture, un dispositif pour capturer les éléments comptables et le module de signature électronique Universign.

Komi Doc Advanced comprend smart capture, un dispositif pour capturer les éléments comptables et le module de signature électronique Universign.

Avec Komi Doc Advanced, Konica Minolta fournit aux PME et collectivités une seule plateforme pour simplifier gérer, signer et partager leurs documents. Pratique à l'heure de la facturation électronique.

Au printemps dernier, Konica Minolta lançait Komi Doc Essential, une plateforme de GED prêt à l'emploi et packagée pour les petites structures. Aujourd'hui, le fournisseur monte en gamme et commercialise Komi Doc Advanced pour les PME et collectivités jusqu'à 249 salariés. Cette annonce intervient alors que la facture électronique va progressivement s'imposer en France à partir de septembre prochain. Là aussi, cette offre se veut tout-en-un et capable de centraliser, d'automatiser et de sécuriser les documents grâce à des briques technologiques intégrées (capture intelligente, OCR, recherche avancée, circuits de validation automatisés, etc.). Elle facilite la prise de décision, optimise le traitement des écritures comptables et garantit la continuité d'activité, de plus, elle s'intègre nativement avec les principaux ERP et CRM du marché et, pour finir, communique avec le module PA (Plateforme Agréée, ex-PDP) du client.

Une offre hébergée en France

Parmi ses atouts revendiqués par Konica Minolta, la solution Komi Doc Advanced est hébergée en France dans un cloud certifié ISO 27001 et qui est conforme au RGPD. De plus, elle offre un nombre d'utilisateurs illimité et s'appuie sur une architecture sécurisée avec gestion des droits d'accès. A noter que son accès est possible depuis tous les terminaux mobiles (tablettes, PC portables ou smartphone). En outre, pour répondre le mieux possible aux besoins des PME et collectivités, cette GED repose sur de solides bases comprenant en standard 10 Go de stockage (jusqu'à 50 Go max en option), des modèles pré-paramétrés et supportant un traitement de 3 000 par an (15 000 factures max en option). Konica Minolta propose également une formation via My Organic Learning sans oublier une installation complète avec un paramétrage en 6 jours de tous les processus métiers et des fonctionnalités clés.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité