Kyocera fait monter en gamme la famille Ecosys avec le P4060dn

Comme les autres modèles de la famille Ecosys, le P4060dn a été développé « avec le soucis particulier de réduire son impact environnemental ».

Comme les autres modèles de la famille Ecosys, le P4060dn a été développé « avec le soucis particulier de réduire son impact environnemental ».

Le nouveau copieur A3 monochrome Ecosys P4060dn de Kyocera offre une vitesse d'impression maximum de 60 ppm en A4 et une résolution pouvant aller jusqu'à 1200 dpi.

La gamme de systèmes d'impression ECOSYS de Kyocera Document Solutions s'enrichit avec l'arrivée de l'ECOSYS P4060dn. Comme les autres modèles de cette famille de produits, la nouvelle référence a été développée « avec le soucis particulier de réduire son impact environnemental ». Elle possède notamment la note la plus élevée possible de l'écolabel EPEAT, intègre nombre d'éléments recyclables et offre une consommation électrique réduite. Sur ce dernier point, la fiche technique qui accompagne l'Ecosys P4060dn fait état d'une consommation de 820 W en fonctionnement.

Un temps de chauffe réduit à 17 secondes.

Du côté des fonctions d'impression a proprement parler, le copieur offre une résolution de 1200 X 1200 dpi. En mode A4, il est capable d'éditer jusqu'à 60 pages par minute, la première d'une série étant livrée en 3,8 secondes après le lancement de la commande. En mode A3, la vitesse d'impression est réduite de moitié. Il faudra rajouter 17 secondes de temps de chauffe à l'Ecosys P4060dn pour mener sa tâche à bien s'il était en pause prolongée.

Outre ce temps de chauffe diminué, le nouveau modèle se distingue des autres membres de la famille Ecosys également par la présence d'un écran tactile couleur de 9 pouces permettant de le piloter. Une différenciation à laquelle s'ajoute un mécanisme de fermeture automatique du back à papier.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité