L'ancienne PDG de HP retire sa candidature aux présidentielles américaines

Carly Fiorina a été CEO de HP de 1999 à 2005. (crédit : D.R.)

Carly Fiorina a été CEO de HP de 1999 à 2005. (crédit : D.R.)

L'ancienne CEO de HP et candidate aux primaires républicaines pour l'élection présidentielle américaine 2016 a décidé de retirer sa candidature. Elle tient à rassurer ses fans sur Facebook en indiquant qu'elle contribuera à se battre aux côté des américains qui ne supportent plus la situation actuelle.

Un petit tour et puis s'en va pour Carly Fiorina. L'ancienne patrone d'HP - CEO du groupe entre 1999 et 2005 - s'était lancée en mai 2015 dans un incroyable défi : se porter candidate aux primaires républicaines et espérer représenter son parti voire l'emporter lors des derniers résultats des élections présidentielles américaines qui auront lieu cet automne. Un défi qui tourne court, l'ancienne égérie de Hewlett-Packard ayant annoncé sa fin de parcours sur sa page Facebook.
« Alors que je suspends ma candidature aujourd'hui, je vais continuer à parcourir ce pays et me battre pour ces américains qui refusent de se contenter de la façon dont la situation évolue et d'un statu quo qui ne leur convient plus. » Et l'ex candidate de poursuivre en rassurant ses quelques 553 772 supporters qui la soutiennent sur Facebook : « Je vais continuer à servir pour redonner à cette grande nation un gouvernement citoyen. »

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité