L'Apple Store de Rosny-sous-Bois ouvrira le 6 juillet

Apple s'apprête à ouvrir son 16èmeApple Store français le 6 juillet prochain à Rosny-sous-Bois (93). Implanté au second étage du centre commercial de Rosny 2, ce magasin du Nord-Est parisien disposera d'une surface de vente de plus de 400 m².

Débutée en 2009 avec une ouverture à Paris (Carrousel du Louvre), la stratégie d'implantation de boutiques Apple en France a déjà donné lieu à la création de 8 Apple Store en Île de France. Le réseau de revendeur Apple Premium Reseller ne sera pas en concurrence frontale avec la nouvelle boutique en propre d'Apple. Le plus proche d'entre eux se trouve à 10 kilomètres dans le 11èmearrondissement de Paris. Il en ira autrement de la Fnac et de Darty qui sont également présents à Rosny 2.

Après Rosny-sous-Bois, les prochaines ouvertures d'Apple Store sont attendues à Lille et Aix-en-Provence. Si les travaux de construction du premier ont commencé, il faudra attendre la fin des fouilles archéologiques préventives pour entamer ceux du second.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité