L'éditeur Tixeo rejoint l'association Hexatrust

Renaud Ghia, PDG de Tixeo : « C’est une grande satisfaction pour Tixeo de participer au rayonnement de la filière numérique française au niveau national et international. »

Renaud Ghia, PDG de Tixeo : « C’est une grande satisfaction pour Tixeo de participer au rayonnement de la filière numérique française au niveau national et international. »

Le fournisseur français de solution de Visioconférence Tixeo devient le 54ème membre d'Hexatrust. Son offre est la seule de sa catégorie à être certifiée et qualifiée par l'ANSSI.

Hexatrust continue de faire grossir ses rangs. L'association qui regroupe des intégrateurs, des fabricants et des éditeurs français spécialisés dans la cybersécurité accueille depuis le 5 septembre la société Tixeo comme 54ème membre. Après Arcad Software, CaptainDPO, Holiseum et Metsys, c'est aussi la 5ème entreprise à rejoindre l'organisation depuis le début de l'année.

Une solution de visioconférence ultra-sécurisée

Fondé il y a 15 ans et sis à Montpellier, Tixeo conçoit une solution de visioconférence HD (cloud, sur site ou infogérée) sécurisée qui est actuellement la seule à être certifiée et qualifiée par l'Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d'Information (ANSSI). Pour assurer la protection des communications, elle chiffre les flux audios, vidéos et data de bout en bout dans une réunion multipoint, encrypte les liens entre clients et serveur et n'ouvre pas de ports sur les postes de travail.

Tixeo accède aux services d'Hexatrust Distribution

Forte de son adhésion à Hexatrust, Tixeo va pouvoir bénéficier des échanges et des relais qu'offre cette communauté d'acteurs. On compte parmi eux des sociétés de services telles que Wallix et Atempo, ainsi que des fournisseurs comme Atempo, Wooxoo et Oodrive. Tixeo va également pouvoir s'appuyer sur les services d'Hexatrust Distribution, une structure de distribution à valeur ajoutée qui commercialise auprès des revendeurs l'ensemble des services et des produits des membres de l'association.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité