LDLC se projette sur le marché espagnol

Marc Rodriguez Chuet a rejoint LDLC en novembre 2017 en tant que directeur du développement  de LDLC Espagne. Crédit photo : D.R.

Marc Rodriguez Chuet a rejoint LDLC en novembre 2017 en tant que directeur du développement de LDLC Espagne. Crédit photo : D.R.

Deux magasins et un site marchand LDLC vont voir le jour en Espagne entre la mi-septembre et le mois d'octobre.

Le groupe LDLC ne cachait pas depuis plusieurs mois sa volonté d'élargir sa présence à l'Espagne. Cette expansion est aujourd'hui sur le point de se concrétiser. Le 17 septembre, le distributeur de produits IT inaugurera son premier magasin ibérique à Barcelone. Une ouverture qui sera suivi par celle d'une seconde boutique à Madrid fin octobre. Le point de présence catalan s'étendra sur 600 m² et celui de la capitale espagnol sur une surface de 900 m². Tous deux ont été habillés sur la base d'un concept store décalé rappelant l'intérieur d'une carte mère.

Fidèle à son modèle multi canal, LDLC lancera aussi un site internet dédié au marché espagnol en octobre. Le lancement de cette plate-forme ainsi que les ouvertures des magasins sont pilotés par Marc Rodriguez-Chuet promu country manager de LDLC pour l'Espagne. Avant de rejoindre l'entreprise en novembre 2017, il était le responsable des ventes BtoB de Garmin pour le Sud et l'Ouest de l'Europe.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité