Les ventes mondiales d'Oodrive confiée à Jérémy Leleu

Diplômé de l’ESSEC, Jérémy Leleu arrive d’Intralinks où il dirigeait les ventes EMEA depuis 2018. (Crédit : Oodrive)

Diplômé de l’ESSEC, Jérémy Leleu arrive d’Intralinks où il dirigeait les ventes EMEA depuis 2018. (Crédit : Oodrive)

Pour soutenir sa croissance et son activité en Europe, Oodrive a créé un poste de responsable des ventes mondiales. Ce dernier a été attribué à Jérémy Leleu qui reportera à Stéphane Ankaoua, COO de l'éditeur en gestion de document sensible.

Oodrive a confié ses ventes mondiales à Jérémy Leleu. Depuis son arrivée chez Oodrive, en juin dernier, ce dernier pilote donc l'activité commerciale pour l'ensemble des sociétés adressées en direct de l'éditeur spécialisé dans la gestion des données sensibles, avec une équipe de plus de 50 personnes. Il a pour mission d'assurer la continuité de la croissance de l'entreprise. Il est rattaché à Stéphane Ankaoua, COO d'Oodrive.

Diplômé de l'ESSEC, Jérémy Leleu arrive d'Intralinks où il dirigeait les ventes EMEA depuis 2018. Il était salarié de cette entreprise fournissant des solutions de gestion de contenu et de collaboration interentreprises, concurrent d'Oodrive. Plus tôt, il est passé par la division après-vente du groupe Renault au poste de commercial pour atteindre, huit ans plus tard, le poste de responsable du pôle Business et marketing opérationnel. Jérémy Leleu a également une expérience chez L'Oréal, qu'il rejoint en 2012 et où il occupe un poste de responsable régional pour la partie Travel retail, gère un portefeuille de marques de luxe et développe l'activité de L'Oréal en Russie, Irlande, Grèce, Ukraine et sur le bassin méditerranéen.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité