Oodrive nomme un directeur des opérations

Stéphane Ankaoua était jusqu'ici le directeur commercial et marketing du logisticien GLS France. Crédit photo : D.R.

Stéphane Ankaoua était jusqu'ici le directeur commercial et marketing du logisticien GLS France. Crédit photo : D.R.

Après neuf années passées dans le monde de la logistique, Stéphane Ankaoua prend la direction des opérations d'Oodrive. A ce titre, il doit contribuer à faire de l'entreprise le numéro un de la gestion des données sensibles en Europe.

Les équipes marketing, services client, avant-vente et administration des ventes du français Oodrive sont désormais sous la houlette de Stéphane Ankaoua. Ce dernier vient de rejoindre le fournisseur de solutions de partage et de sauvegarde de données en tant que directeur des opérations. Son arrivée au sein de l'entreprise s'inscrit dans sa volonté de disposer d'une gouvernance élargie qui doit contribuer à en faire le leader européen de la gestion des données sensibles d'ici 2020.

A priori, Stéphane Ankaoua ne dispose pas de connaissances spécifiques au marché de l'IT. Avant de rejoindre Oodrive, il passé près de 9 ans chez le logisticien GLS France. Il y a tenu différents postes à responsabilités dont celui de directeur commercial et marketing qu'il occupait avant de quitter l'entreprise. Il doit désormais permettre à Oodrive de répondre à différents enjeux majeurs dont fait partie un haut niveau de satisfaction des clients.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité