Oodrive nomme Jason De Oliveira directeur technique

Avant de prendre la direction technique d'Oodrive, Jason De Oliveira occuppait le même poste chez Mega International. (Crédit : Oodrive)

Avant de prendre la direction technique d'Oodrive, Jason De Oliveira occuppait le même poste chez Mega International. (Crédit : Oodrive)

Après sa levée de fonds record en 2017, Oodrive structure son comité exécutif pour donner se donner plus de poids en Europe. C'est dans cette optique que l'éditeur français vient de nommer Jason De Oliveira à la direction technique. Ce dernier devra en particulier renforcer les processus techniques et métiers de l'entreprise.

Pour continuer sa stratégie de renforcement d'élargir sa gouvernance pour devenir leader européen de la gestion des données sensibles d'ici 2020, Oodrive annonce la nomination de Jason De Oliveira au poste de directeur technique (CTO). Après avoir accueilli successivement un CISO (Sécurité) et un COO en juillet dernier, Oodrive recrute aujourd'hui Jason De Oliveira afin de renforcer ses processus techniques et métiers. Il pilote ainsi le pôle produit, de la conception jusqu'à la mise en production. Les équipes de R&D, de Production, de QA (Assurance Qualité), d'IT Interne et Externe et de Product Management lui sont ainsi directement rattachées.  

Né aux Etats-Unis, Jason De Oliveira a grandi en Allemagne où il a poursuivi ses études d'informatiques et réalisé ses premières expériences professionnelles en tant que chef de projet informatique et architecte logiciel pour des entreprises comme SNT Deutschland AG, Orange Logic, BL informatique, ou PDF Solutions. En 2010, Jason De Oliveira intègre Capgemini comme architecte solutions et manager de l'équipe dédiée. Deux ans plus tard, il devient CTO de Cellenza. Il occupait les mêmes fonctions chez Mega International depuis 2015, avant d'intégrer Oodrive.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité