Sylvain Lefeuvre prend la tête des ventes indirectes chez Oodrive

Avant d'arriver chez Oodrive, a notamment passé plus de 10 ans chez Dell. (Crédit : Oodrive)

Avant d'arriver chez Oodrive, a notamment passé plus de 10 ans chez Dell. (Crédit : Oodrive)

Oodrive, fournisseur de solutions de stockage partagées, vient d'annoncer la nomination de Sylvain Lefeuvre au poste de directeur des ventes channel pour la France et à l'international.

Editeur de solutions de stockage dans le cloud ou on premise, Oodrive réorganise la direction de son channel en nommant Sylvain Lefeuvre en charge des ventes indirectes. Il aura pour mission d'établir une offre channel plus lisible en lien avec la stratégie globale de croissance d'Oodrive, en identifiant les bons partenaires et en bâtissant avec eux des alliances stratégiques dans le but de soutenir le déploiement des solutions du groupe en France et à l'international.

Avant de rejoindre l'entreprise, M. Lefeuvre a été en charge des ventes directes et indirectes de plusieurs entreprises comme Crayon Group ou Dell, chez qui il a passé plus de 10 ans. Il a également eu à gérer des grands comptes tels que BNP, Sony, Total ou ADP, pour l'entreprise Metaphora entre 1999 et 2003. Les offres de cloud privé d'Oodrive ont récemment obtenu le visa de sécurité ANSSI via la qualification SecNumCloud.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité