Martin Gibbons aux manettes du channel de Cohesity en EMEA

Martin Gibbons arrive de Commvault où il a dirigé la distribution EMEA pendant cinq ans. (Crédit : Cohesity)

Martin Gibbons arrive de Commvault où il a dirigé la distribution EMEA pendant cinq ans. (Crédit : Cohesity)

Dans la continuité de la structuration de son channel, Cohesity a nommé Martin Gibbons pour gérer ses ventes indirectes en EMEA. Il travaillera à entretenir le réseau de ventes indirectes de l'éditeur dans la région et à y déployer le dernier programme partenaires récemment lancé.

Cohesity nomme Martin Gibbons responsable channel dans la zone EMEA. Le nouvel arrivant devra développer la stratégie de commercialisation indirecte de Cohesity dans la région. Il s'attachera également à y élargir l'écosystème de partenaires de l'éditeur, tout en accélérant sa croissance et sa présence sur le marché de la gestion de données. En accord avec la stratégie mondiale du groupe, Martin Gibbons collaborera avec les équipes internationales pour aider les revendeur à s'inscrire dans la récente évolution du programme de partenariat de l'éditeur de solutions de gestion du stockage secondaire.

Martin Gibbons arrive de chez Commvault où il a dirigé la distribution en EMEA pendant cinq ans. Avant cela, il a travaillé chez Computer Associates. Il a fait ses premières armes dans le domaine des ventes informatiques chez le distributeur Computer 2000, une ancienne filiale de Frontline, puis chez le distributeur d'équipements Unix et de réseau, Ilion Group.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité