Massimo Collu prend la direction du channel de Nutanix au sud EMEA

Avant de rejoindre Nutanix, Massimo Collu a piloté le channel de Sage. (Crédit : Nutanix)

Avant de rejoindre Nutanix, Massimo Collu a piloté le channel de Sage. (Crédit : Nutanix)

Pour remplacer Cyril VanAgt, qui pilote désormais le channel EMEA de Nutanix, le fournisseur nomme Massimo Collu à la direction du channel pour la région sud EMEA. 

Nutanix accueille Massimo Collu au poste de directeur channel sud EMEA. Le nouvel arrivant remplace Cyril VanAgt qui a pris la direction des activités channel et OEM du fournisseur sur l'ensemble de la zone EMEA a l'été 2019. Il reporte directement à son prédécesseur ainsi qu'à Jonathan Gosselin, le directeur des ventes pour la région. Ses missions sont de renforcer et d'adapter les stratégies channel et OEM de Nutanix dans les pays du sud de l'Europe et de l'Afrique francophone. Cet objectif passera notamment par le renforcement des équipes channel.

Avant de rejoindre Nutanix, Massimo Collu a piloté le channel de Sage en Suisse.  Il a occupé des fonctions similaires chez d'autres fournisseurs comme HPE, Avid Technology, Adobe, Citrix, etc, toujours au niveau EMEA. Il apporte à son nouvel employeur plus de 30 ans de savoir-faire dans le développement et la mise en place de stratégies partenaires structurées à long terme. M. Collu est titulaire d'un diplôme en mathématiques et en informatique de l'université de Milan. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité