MC2I poursuit sa forte croissance sur un marché du conseil en recul

Le chiffre d'affaires de la société de conseil a crû de 11% en 2013 alors que le marché français du conseil baissait de 2,7%. Cette progression de ses revenus qui se poursuit en 2014 lui a permis de recruter son 400ème consultant en février dernier.

La société de conseil MC2I a dégagé l'an dernier 39 M€ de chiffre d'affaires, soit 11% de mieux qu'en 2012. Le prestataire de services a ainsi enregistré une progression supérieure à celle du marché français du conseil en systèmes d'information. Dans son ensemble, ce dernier a en effet baissé de 2,7% en 2013 (Source : Syntec). MC2I avait déjà réalisé une belle performance en 2012 avec des revenus en hausse de 18% alors que ceux du secteur étaient stables.

Lors du dernier exercice de MC2I, son portefeuille clients s'est enrichi d'une trentaine d'entreprises. Ces nouveaux contrats ont contribué à faire croître ses effectifs de près de 100 consultants. De sorte qu'à la fin 2013, la société revendiquait 385 consultants au total. MC2I espère que leur nombre passera à 450 en 2014, sachant qu'elle a déjà recruté le 400èmecourant février. Fort l'élargissement attendu de ses équipes, le prestataire table sur un chiffre d'affaires en hausse de 16% à 45 M€ pour l'année en cours.

Par F.A.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité