Memodis devient le second distributeur d'Arcserve en France

L’appliance Arcserve UDP 7000 a été lancée en février dernier.

L’appliance Arcserve UDP 7000 a été lancée en février dernier.

Le distributeur Memodis veut promouvoir l'offre de l'éditeur Arcserve auprès de ses clients spécialisés dans les infrastructures et disposant de compétences dans les domaines du stockage et de la virtualisation.

Toutes les offres de l'éditeur américain Arcserve, un spécialiste de la protection et de la récupération des données, sont désormais commercialisées par le distributeur Memodis. En autres produits, ce dernier ajoute ainsi à son catalogue l'appliance UDP 7000 dédiée à la sauvegarde et à la restauration. Ce boîtier propose des fonctions de déduplication globale à la source, de réplication multi-site, de prise en charge des bandes et de restauration automatisée.

Fort d'un portefeuille de clients actifs composé de 300 revendeurs, Memodis va promouvoir l'offre d'Arcservce tout particulièrement auprès de ceux qui se focalisent sur les infrastructures, avec des compétences dans les environnements de stockage et de virtualisation. « Depuis sa séparation de CA, nous avions renforcé notre intérêt technologique pour Arcserve, surtout avec les nouvelles offres différenciantes UDP (protection des données unifiées) », indique Olivier Brasa, le président de Memodis. Avec son homologue D2B, Memodis est désormais le second grossiste d'Arcserve dans l'Hexagone.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité