Microsoft récompense 11 de ses revendeurs français

Les prix seront remis lors de l'événement Microsoft Inspire, à Las Vegas, du 15 au 19 juillet. (Crédit : Microsoft)

Les prix seront remis lors de l'événement Microsoft Inspire, à Las Vegas, du 15 au 19 juillet. (Crédit : Microsoft)

L'éditeur de Redmond a révélé les lauréats de ses prix des partenaires de l'année. Ceux-ci seront attribués lors du Microsoft Inspire 2018, du 15 au 19 juillet à Las Vegas notamment à onze revendeurs sont français.

Avant le grand rassemblement pour les partenaires de Microsoft, du 15 au 19 juillet à Las Vegas, la filiale française de l'éditeur vient de communiquer le nom des revendeurs français récompensés cette année. Si seul Capgemini s'est vu attribuer un prix global, dix autres partenaires recevront une récompense de rang local au cours du Microsoft Inspire. L'éditeur a en effet décidé d'augmenter le nombre de récompenses locales cette année « pour renforcer l'accompagnement de la transformation numérique de nos partenaires » indique Luc Badier, directeur des ventes et marketing PME de Microsoft France.

Chaque année, Microsoft offre des récompenses à ses partenaires selon différentes thématiques allant des applications et infrastructures à la gestion des actifs logiciels. En tout, 39 titres sont remis. Deux revendeurs français ont d'ailleurs fait partie des finalistes dans deux catégories globales. Nelite, dans la catégorie Sécurité et Energisme pour l'IoT. S'ajoutent à cela les 102 prix que l'éditeur accorde au meilleur de ces revendeurs par pays où il est présent. En France, c'est Capgemini qui obtiendra cette palme pendant la cérémonie.

Des récompenses par produits et par métiers

Microsoft a donc tenu à mettre davantage en valeur ses partenaires locaux et attribue cette année pas moins de dix prix en France. S'il n'a pas obtenu de récompense globale, Energisme s'est vu attribuer celle de la meilleure intégration de l'offre d'intelligence artificielle auprès des PME. Viséo a été lauréat du même prix pour les grands comptes. Deux revendeurs ont été reconnu sur l'offre Azure : Techdata pour les PME et Exakis pour les grandes entreprises. Idem sur la gamme Dynamics : Masao s'est vu distingué sur le segment PME et Accenture Avanade pour les comptes les plus importants.

Le meilleur intégrateur français de Microsoft, tout segment confondu, est le cabinet de conseil Cellenza. Linkbynet a été distingué pour son expertise dans les services managés. Quand Talensoft a été élu partenaire de l'année dans la catégorie Editeur de logiciels. L'entreprise développe des solutions de gestion RH et propose une offre d'infrastructure hébergée en grande partie sur Azure. Enfin, le prix du meilleur développement channel reviendra à Compufirst.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité