Mike Capone prend la direction générale de Qlik

Avant d'intégrer Qlik en tant que CEO, Mike Capone était COO de Medidata pendant trois ans. (Crédit : Qlik)

Avant d'intégrer Qlik en tant que CEO, Mike Capone était COO de Medidata pendant trois ans. (Crédit : Qlik)

L'éditeur de solutions analytiques d'origines suédoises Qlik a annoncé la nomination de Mike Capone à sa direction. Cet ancien COO chez Medidata prend la place de David Murphy qui occupait ce poste par interim depuis le départ de Lars Björk en octobre dernier.

Qlik a enfin un directeur général attitré. Nommé en début d'année, Mike Capone a donc pris le poste de CEO de cet éditeur de logiciels de datavisualisation d'origine suédoise. Il remplace David Murphy, qui occupait cette fonction par intérim depuis octobre 2017. Date à laquelle Lars Björk quittait l'entreprise après l'avoir dirigée pendant 17 ans. Les raisons de son départ demeurent floues.

« Nous sommes ravis que Mike Capone nous rejoigne dans le cadre de cette mission visant à accélérer la transformation digitale des entreprises par le biais d'outils de business intelligence modernes » déclare Seth Boro, membre du conseil d'administration de Qlik. Le CEO arrive en effet de Medidata Solutions, autre fournisseur de logiciels analytiques en mode SaaS, où il était COO.

Avant Medidata, Mike Capone a occupé plusieurs postes de direction chez ADP, éditeur d'ERP en mode hébergé, dont celui de DSI, de vice-président du développement produit et de vice-président directeur général des activités d'externalisation à l'échelle mondiale. Il siège également au conseil d'administration de l'association caritative Leukemia and Lymphoma Society (LLS) pour le New Jersey et a déjà présidé des fondations philanthropiques chez ADP et Medidata.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité