QlikTech spécialise ses revendeurs et lance un programme mondial de certification

Dans trois semaines QlikTech organise son sommet mondial sur la distribution indirecte à Miami (le Qonnections Global Partner Summit). Il achève en France son Tour de France.  Autant d'occasions pour la société de mettre l'accent sur sa distribution. Ce spécialiste de la BI est en fait organisé en deux canaux : du direct pour les grands comptes nommés et de l'indirect pour les PME et certains grands comptes en dehors de ceux qui sont nommés.

En France, 60% du chiffre d'affaires est réalisé en indirect, c'est 50% dans le monde. QlikTech compte trois types de partenaires, les solution providers (revendeurs), les oem (de type Berger-Levrault, aldata, DL Negoce etc...), les system integrators (Logica, Business et Decision, Cap Gemini). Les solution provider sont certifiés soit par métier, soit par région, ou bien encore en BI avec une application métier.

La société lance un nouveau programme mondial de certification, QlikView 11, destiné aux partenaires enregistrés dans le programme partenaires mondial Qonnect.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité