Neoxia et sa filiale Skale5 s'implantent à Bordeaux

C'est Thomas Poindessous, directeur des opérations de Skale5, qui prend la direction du bureau bordelais de Neoxia. (Crédit : Skale5)

C'est Thomas Poindessous, directeur des opérations de Skale5, qui prend la direction du bureau bordelais de Neoxia. (Crédit : Skale5)

Un an après l'ouverture de son premier bureau en région à Grenoble, c'est à Bordeaux qu'ont choisi de s'installer Neoxia et sa filiale Skale5. Elles y mèneront des projets d'innovation numérique et d'infogérance 100% cloud pour le compte d'acteurs de la région Sud-Ouest. Une dizaine de recrutements est prévue d'ici fin 2019.

Neoxia, cabinet de conseil spécialisé dans les projets d'innovation numérique orientés business, et sa filiale cloud et DevOps, Skale5, annoncent l'ouverture d'un deuxième bureau en région, un an après l'ouverture réussie du bureau grenoblois qui compte aujourd'hui huit personnes. Leur choix s'est arrêté sur Bordeaux, à la fois pour le dynamisme économique de la région et son vivier de grands groupes et de start-up. Elles travaillent déjà pour des structures implantées dans le Sud-Ouest comme Teréga, gestionnaire du réseau de transport de gaz à Pau, par exemple.

Ce projet est porté par Thomas Poindessous, directeur des opérations de Skale5. A 40 ans, cet ingénieur prend les rênes du bureau bordelais installé 109 bis, cours du Medoc. Il aura en charge d'en piloter le développement commercial mais aussi l'animation de l'équipe. Skale5, qui sera particulièrement présente à Bordeaux, accompagne ses clients dans leur transformation devops et/ou dans leur migration vers le monde des Infrastructure as a code. Elle travaille en partenariat avec Google Cloud Platform, Amazon Web Services et est spécialiste de la technologie Kubernetes.  

Pour ce nouveau bureau, Neoxia et Skale5 prévoient de recruter d'ici fin 2019, 10 ingénieurs consultants, juniors disposant de compétences DevOps (un an d'expérience minimum) ou des ingénieurs full stack (un à trois ans d'expérience).

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité