Nutanix crée un poste de directeur des comptes globaux en EMEA

Jonathan Gosselin était précédemment responsable des approvisionnements de l'opérateur Digiciel Group. Crédit Photo : D.R.

Jonathan Gosselin était précédemment responsable des approvisionnements de l'opérateur Digiciel Group. Crédit Photo : D.R.

Le fournisseur des solutions d'hyperconvergence Nutanix confie la gestion de ses équipes commerciales grands comptes à Jonathan Gosselin, un ex-directeur des ventes de Vodafone.

Nutanix continue d'élargir ses équipes dans la zone EMEA. Après avoir annoncé le mois dernier le recrutement de Christian Chichkine à la tête de ses activités Professional Services, le fournisseur de solutions d'hyperconvergence officialise aujourd'hui celui de Jonathan Gosselin à la direction des comptes globaux dans la région. Dans le cadre de cette création de poste qui date de février, le nouvel arrivant est chargé de piloter les équipes commerciales et le programme grands comptes de Nutanix dans sa zone de compétences.

Présent sur les marchés de l'IT et des télécoms depuis une quinzaine années, Jonathan Gosselin a notamment oeuvré chez Vodafone de 2011 à 2017. Initialement à la tête des ventes entreprises de l'opérateur pour l'Europe du Nord, il a progressivement gravi les échelons pour en devenir le directeur des ventes globales. Avant de rejoindre Nutanix, il était le responsable des approvisionnements de l'opérateur Digiciel Group.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité