Nutanix étend les fonctions de Cyril VanAgt à l'EMEA

Cyril VanAGt a rejoint Nutanix en 2014 en tant que responsable channel Europe du Sud. Crédit photo : D.R.

Cyril VanAGt a rejoint Nutanix en 2014 en tant que responsable channel Europe du Sud. Crédit photo : D.R.

Cyril VanAgt remplace Jan Ursi au poste de directeur des ventes channel et OEM en EMEA

Depuis le départ de Jan Ursi en mai dernier, Nutanix n'avait pas encore communiqué officiellement sur le nom du remplaçant de son directeur des ventes channel et OEM en EMEA. C'est aujourd'hui chose faite avec la nomination de Cyril VanAgt à ce poste. Comme son prédécesseur, ce dernier supervisera l'ensemble des relations entre les revendeurs, les distributeurs, les intégrateurs et les partenaires technologiques du fournisseur de solutions d'infrastructure hyperconvergées dans la région.

Présent chez Nutanix depuis 2014, Cyril VanAgt bénéficie aujourd'hui d'une extensions des précédentes fonctions qu'il occupait dans l'entreprise. Responsable des ventes channel pour l'Europe du Sud jusqu'en février 2018, il avait vu la gestion des partenaires OEM ajoutée à ces prérogatives à cette date. Avant de rallier Nutanix, l'homme a passé près de 15 ans chez NetApp dont il a quitté les rangs alors qu'il en était le responsable avant-ventes partenaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité