Nutanix France charge Fabrice Dumans de ses relations avec les grands comptes

Fabrice Dumans occupait aussi des fonctions de direction des ventes chez ServiceNow avant de rallier Nutanix.  Crédit photo : D.R.

Fabrice Dumans occupait aussi des fonctions de direction des ventes chez ServiceNow avant de rallier Nutanix. Crédit photo : D.R.

Fabrice Dumand accompagne les équipes commerciales de Nutanix dans la manière d'engager une relation plus stratégique avec les grandes organisations dans l'Hexagone.

Nutanix France souhaite accroître l'adoption de ses technologies par les grands comptes et mise sur Fabrice Dumans pour l'y aider. Nommé au poste de directeur des ventes entreprises, le nouvel arrivant doit accompagner les équipes commerciales de l'éditeur dans la manière d'engager une relation plus stratégique avec ces profils de clients et prospects.  Il reporte directement à Bruno Buffenoir, le directeur général de Nutanix pour la France et le nord-ouest de l'Afrique.

Présent sur le marché de l'IT depuis une trentaine d'années, Fabrice Dumans occupait aussi des fonctions de direction des ventes chez ServiceNow avant de rallier Nutanix. D'autres entreprise de renom l'on compté dans ses rangs, telles que Prosodie-Capgemini (aujourd'hui Odigo) où il a passé plus de 10 ans, ou encore Checkpoint Systems. Également entrepreneur, Fabrice Dumans a fondé et dirigé la société Timyo, un éditeur de solution de gestion de mails.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

iPaaS : au coeur des convergences du SI

iPaaS : au coeur des convergences du SI

A l'heure où les données migrent de plus en plus dans le cloud public, les entreprises se doivent de contrôler leurs flux, de les préparer, de les intégrer et de les connecter...

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité