Nutanix France nomme Cécil Bove systems engineer manager

Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys. (Crédit : Nutanix)

Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys. (Crédit : Nutanix)

Pour renforcer sa division Enterprise, lancée en août 2018, Nutanix a recruté Cécil Bove qui occupe les fonctions de Systems Engineer Manager depuis octobre 2018. Il doit développer et piloter l'équipe d'ingénieurs avant-vente qui accompagne les clients de Nutanix du secteur privé.

Nutanix a annoncé la nomination de Cécil Bove au poste de Systems Engineer Manager pour les comptes Enterprise, en France. Cette nomination est une création de poste qui fait suite à la création d'un périmètre Enterprise chez Nutanix en août 2018. Il devra ainsi développer et piloter l'équipe d'ingénieurs avant-vente qui accompagne au quotidien les clients de Nutanix du secteur privé dans la découverte et l'utilisation de ses solutions. Cécil Bove doit participer également activement à l'évangélisation des futurs clients et partenaires. Il rapporte directement à Bruno Picard, qui vient de rejoindre Nutanix au poste de directeur technique.

Cécil Bove a rejoint Nutanix à ce poste à l'automne 2018. Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys où il a participé au développement du partenariat entre Citrix et Nutanix. Il a commencé sa carrière chez HP, en 2008, en tant que consultant datacenter, avant de rejoindre quelques années plus tard Exakis pour s'occuper du développement de l'agence d'Aix-en-Provence. Cécil Bove a été diplômé en 2008 de l'Epita en système d'information et génie logiciel.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité