Nutanix France nomme Cécil Bove systems engineer manager

Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys. (Crédit : Nutanix)

Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys. (Crédit : Nutanix)

Pour renforcer sa division Enterprise, lancée en août 2018, Nutanix a recruté Cécil Bove qui occupe les fonctions de Systems Engineer Manager depuis octobre 2018. Il doit développer et piloter l'équipe d'ingénieurs avant-vente qui accompagne les clients de Nutanix du secteur privé.

Nutanix a annoncé la nomination de Cécil Bove au poste de Systems Engineer Manager pour les comptes Enterprise, en France. Cette nomination est une création de poste qui fait suite à la création d'un périmètre Enterprise chez Nutanix en août 2018. Il devra ainsi développer et piloter l'équipe d'ingénieurs avant-vente qui accompagne au quotidien les clients de Nutanix du secteur privé dans la découverte et l'utilisation de ses solutions. Cécil Bove doit participer également activement à l'évangélisation des futurs clients et partenaires. Il rapporte directement à Bruno Picard, qui vient de rejoindre Nutanix au poste de directeur technique.

Cécil Bove a rejoint Nutanix à ce poste à l'automne 2018. Avant de rejoindre Nutanix, Cécil Bove était responsable des solutions cloud, mobilité et virtualisation chez Anetys où il a participé au développement du partenariat entre Citrix et Nutanix. Il a commencé sa carrière chez HP, en 2008, en tant que consultant datacenter, avant de rejoindre quelques années plus tard Exakis pour s'occuper du développement de l'agence d'Aix-en-Provence. Cécil Bove a été diplômé en 2008 de l'Epita en système d'information et génie logiciel.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité