Nutanix nomme Thomas Rollin directeur des comptes mondiaux en EMEA

Thomas Rollin a commencé sa carrière chez le groupe PSA. (Crédit : Nutanix)

Thomas Rollin a commencé sa carrière chez le groupe PSA. (Crédit : Nutanix)

Nutanix accueille Thomas Rollin à la direction des comptes mondiaux dans la région. Auparavant, le poste était occupé par Jonathan Gosselin qui a été promu à la direction des ventes Europe du Sud.

Nutanix a nommé Thomas Rollin au poste de directeur des comptes mondiaux pour la région EMEA. Il a pour objectif d'améliorer les prestations de services proposées à ces profils de clients et d'accélérer la croissance des ventes sur cette zone. Il remplace Jonathan Gosselin, ce dernier passant à la direction des ventes de Nutanix pour l'Europe du Sud.

Thomas Rollin arrive de chez NetApp où il est resté 16 ans. Avant de rejoindre Nutanix, il dirigeait les ventes EMEA Global Finance chez les fournisseur de solutions de stockage. Il est également passé par la SSII Axlan où il était chargé de comptes clients. Thomas Rollin a commencé sa carrière chez le groupe PSA en 1995 qu'il a quitté après quatre ans  et demi de présence.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Cyberattaques : ces ransomwares qui terrassent les hôpitaux

Pour contrer les cyberattaques, en particulier les ransomwares, les établissements de santé s'organisent, de la mise en place d'outils de cybersécurité - avec des sauvegardes...

Publicité