Nutanix nomme Thomas Rollin directeur des comptes mondiaux en EMEA

Thomas Rollin a commencé sa carrière chez le groupe PSA. (Crédit : Nutanix)

Thomas Rollin a commencé sa carrière chez le groupe PSA. (Crédit : Nutanix)

Nutanix accueille Thomas Rollin à la direction des comptes mondiaux dans la région. Auparavant, le poste était occupé par Jonathan Gosselin qui a été promu à la direction des ventes Europe du Sud.

Nutanix a nommé Thomas Rollin au poste de directeur des comptes mondiaux pour la région EMEA. Il a pour objectif d'améliorer les prestations de services proposées à ces profils de clients et d'accélérer la croissance des ventes sur cette zone. Il remplace Jonathan Gosselin, ce dernier passant à la direction des ventes de Nutanix pour l'Europe du Sud.

Thomas Rollin arrive de chez NetApp où il est resté 16 ans. Avant de rejoindre Nutanix, il dirigeait les ventes EMEA Global Finance chez les fournisseur de solutions de stockage. Il est également passé par la SSII Axlan où il était chargé de comptes clients. Thomas Rollin a commencé sa carrière chez le groupe PSA en 1995 qu'il a quitté après quatre ans  et demi de présence.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité