Osiatis : +3,7% en 2012

Osiatis publie son chiffre d'affaires annuel 2012. La société a réalisé un CA de 309,3 ME en croissance organique de 3,7%. Un exercice marqué par le rachat et l'intégration à partir du 1eroctobre dernier d'ESR. La société souligne également sa bonne tenue au dernier trimestre, malgré la crise, elle enregistre effectivement un CA de 92,6ME au T4, en croissance organique de 3,4%.

L'activité est essentiellement réalisée en France, à 90%, en croissance organique de 4,9%. Les filiales européennes baissent de 5,6% en organique.  Par secteur d'activité, les services aux infrastructures progressent de 5,9%, les nouvelles technologies sont en repli organique de 0,4%.

Les comptes consolidés seront publiés le 20 mars prochain, la marge opérationnelle s'améliore, mais prévient la société, l'intégration d'ESR pèsera sur le taux de marge opérationnel du groupe.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité