Osiatis progresse de 4,3% en organique au S1 2013

Avec 178 millions d'euros de chiffre d'affaires, Osiatis progresse de 4,3% en organique par rapport au même semestre de 2012. Entre temps, la société a intégré ESR pour son activité services aux infrastructures, et certaines activités de BT global services pour sa division « développement nouvelles technologies ».

L'activité est restée stable sur les deux premiers trimestres de l'année, le 1eravec 3,6% de croissance, le deuxième avec +5%.  En France, l'activité progresse de 3,6% en organique, en Europe (16,8 ME) de 9,5%.

Osiatis est l'objet d'une procédure de rachat par Econocom qui reste soumis à l'accord des autorités règlementaires (Autorité française de la concurrence et Ministère des finances).

 

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité